Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 09:18

 

JE VOUS PRESENTE AVEC BEAUCOUP DE NOSTALGIE LES MATERIELS DE MES DEBUTS DE MODELISME HO AVEC MON TRES CHER PAPA MAINTENANT DISPARU

 

DSC03179

 

Voiture restaurant CIWL  JOUEF 8600  collection de Papa

 

 

DSC03180

 

Voiture PULLMAN CIWL  JOUEF 8610  collection de Papa

 

DSC03181

 

Voiture POSTALE SNCF HORNBY 742 collection de Papa

 

l'ensemble de ces materiels ont pour moi une valeur inestimable avec tellement de souvenirs et de distractions en commun.

 

A SUIVRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fanatrain-03
  • : modelisme ferroviaire .Conception d'un nouveau réseau et partage de ce hobby avec tous les passionnés. Echelles pratiquées HO et N.
  • Contact

Recherche