<br />
Bonjour Philippe, belle serie de vapeur la reserve de charbon est restrinte.<br />
<br />
<br />
Bonne journée<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
Jean Paul<br />
<br />
<br />
Bonsoir Jean-Paul<br />
<br />
<br />
La reserve de charbon est restreinte pour un raison simple ces locos sont destinées à faire de petites distances ou des manoeuvres en gare.<br />
<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
<br />
Philippe<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gerard27
14/05/2013 09:16
<br />
Bonjour Philippe,<br />
<br />
<br />
Et la série continue... Si la 030 marque son âge, la 130 TC en revanche est splendide, combien de temps entre ces 2 productions ?<br />
<br />
<br />
Bonne journée, amicalement.<br />
<br />
<br />
Gérard<br />
<br />
<br />
Bonsoir Gérard<br />
<br />
<br />
La 030 est une loco-tender Oldtimer T 3 de la DB de marque Arnold achat en 1977.<br />
<br />
<br />
La 130.TC.8 de la SNCF et de marque Arnold Achat en 1991.<br />
<br />
<br />
Bonne soirée<br />
<br />
<br />
Amicalement<br />
<br />
<br />
Philippe<br />
<br />
<br />
<br />
Présentation
:
Le blog de fanatrain-03
:
modelisme ferroviaire .Conception d'un nouveau réseau et partage de ce hobby avec tous les passionnés.
Echelles pratiquées HO et N.