Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 09:41
Il y a encore beaucoup de travail de ballastage 2 voies parallèles sur environ 2,6 ml (ech N )

Il y a encore beaucoup de travail de ballastage 2 voies parallèles sur environ 2,6 ml (ech N )

Et pour détendre le bonhomme rien de mieux que de faire rouler mon matériel et de tester la ligne
Et pour détendre le bonhomme rien de mieux que de faire rouler mon matériel et de tester la ligne

Et pour détendre le bonhomme rien de mieux que de faire rouler mon matériel et de tester la ligne

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Philippe,<br /> Le travail avance et à ce que je vois la route concurrence sérieusement le rail !<br /> Bonne continuation<br /> Gérard
Répondre
C
Bonjour Philippe<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat final<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Olivier
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fanatrain-03
  • : modelisme ferroviaire .Conception d'un nouveau réseau et partage de ce hobby avec tous les passionnés. Echelles pratiquées HO et N.
  • Contact

Recherche