Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 06:48
UN PETIT CLIC SUR L'IMAGE POUR DEROULER LE DIAPORAMA
UN PETIT CLIC SUR L'IMAGE POUR DEROULER LE DIAPORAMA
UN PETIT CLIC SUR L'IMAGE POUR DEROULER LE DIAPORAMA
UN PETIT CLIC SUR L'IMAGE POUR DEROULER LE DIAPORAMA
UN PETIT CLIC SUR L'IMAGE POUR DEROULER LE DIAPORAMA

UN PETIT CLIC SUR L'IMAGE POUR DEROULER LE DIAPORAMA

Circulation des voitures USI SNCF de chez L.S.Models sur mon réseau N n°1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Surprenant ses photos, les wagons et la locomotive à vapeur sont superbe. Merci à toi Philippe de les mettre en valeur.
Répondre
1
Bonjour Philippe<br /> Cas vas rouler sur le réseau de Fanatrain avec cette belle rame.<br /> Jacky
Répondre
J
Bonjour Philippe très belle rame de wagon et belle prise de vue.Sa y est jais la rotonde de chez faller commandé en décembre .ouf en montage Amitiés jean paul
Répondre
G
Bonsoir Jean Paul,<br /> Comment te joindre je n'ai pas de moyen à ma disposition,j'aimerai que nous fassions connaissance, qu'en penses-tu ?<br /> A te lire, cordialemen, Gérard.

Présentation

  • : Le blog de fanatrain-03
  • : modelisme ferroviaire .Conception d'un nouveau réseau et partage de ce hobby avec tous les passionnés. Echelles pratiquées HO et N.
  • Contact

Recherche